Résultats du Tournoi national des gueules noires – Hersin Coupigny

Samedi 7 et dimanche 8 février était organisé le 14ème tournoi national des gueules noires par le BCHC (Badminton Club Hersin-Coupigny). L’occasion pour plusieurs compétiteurs et compétitrices du VBC de mesurer leur niveau dans un tournoi plutôt relevé.

Chez les hommes, ce fût compliqué que ce soit en simple ou en double, personne n’a réussi à sortir des poules. Florent (NC) termine 3ème dans une poule qui comptait deux joueurs classés D4 et D2. Romain (NC) termine 3ème dans une poule de 4 joueurs NC. Axel (Cadet-D4) et Anthony (Cadet-D4) terminent 4ème de leurs poules où ils étaient les plus jeunes. En double, des nouveaux duo étaient à l’essai: Florent – Romain et Axel – Anthony. Ils terminent 3ème sur 3 dans leurs poules respectives, il faudra encore un peu travailler.

Chez les femmes en simple, on note les bonnes performances de Alicia (D3), éliminée en 1/4 de finale par la gagnante du tableau classée C4 et Marine (NC), éliminée en 1/2 finale par une adversaire classée D4.

En double mixte (C4), il n’y avait pas de poules, le tableau final débutait sur les 32ème de finale. Alicia associée à Jordan CALLENS (BCA-Arras – D3) sont éliminés en 1/16 de finale par le duo mixte gagnant du tableau. Marine  associée à Yéhudi GAUDIN (SBC-Méricourt – D3) terminent le tournoi en 1/8ème de finale.

BCHC

Lien Permanent pour cet article : https://www.vimy-badminton-club.fr/14-tournoi-national-des-gueules-noires-hersin-coupigny/