Déroulement du second tournoi interne 2015

ConvocationSalut à toutes et à tous !

Comme promis je vous explique rapidement le déroulement du tournoi de demain dimanche. Il commencera donc par les poules de simples qui seront aux nombres de 3 dont 2 comportant 4 joueurs. A savoir que pour chaque poule il y aura 2 sortants. Voici la liste des poules de simples : Simple tournoi interne n°2 2015.

Pour les doubles, ayant 5 paires, il y aura une unique poule, et la paire gagnante du tournoi sera celle qui terminera première. Voici les différentes paires : Double tournoi interne n°2 2015.

Pour l’échéancier des matchs, cliquez ici. Vous remarquerez qu’il y a pas mal de pause. On a fait cela pour voir large et être sûr que l’on finisse dans les temps. Pas comme la dernière fois avec pas mal de retard ^^

Sur ce, n’oubliez pas de venir un peu avant 9 heure histoire d’être prêt et de vous échauffer un peu.

Lien Permanent pour cet article : https://www.vimy-badminton-club.fr/deroulement-du-second-tournoi-interne-2015/