Fin de saisons et news pour l’année 2017-2018 !

La saison 2016-2017 vient de se terminer, et oui déjà !
Cependant, bonne nouvelle, car pendant les mois de juillet et d’août, vous pourrez continuer à jouer aux horaires habituelles le mardi et le vendredi. Pensez donc à vous tenir aux courants les uns et les autres pour savoir qui se chargera d’ouvrir ou non la salle : )

• Parlons désormais des petites annonces pour la saison prochaine :

– Les séances de Badminton reprendront normalement à partir du mardi 5 septembre 2017. Pour voir la réorganisation des horaires, cliquez ici. Comme vous pourrez le voir, les entraînements passeront au mardi au lieu du vendredi !
– Le forum des associations de Vimy aura lieu le samedi 9 septembre 2017 après-midi, n’hésitez pas à venir donner un petit coup de main ou à nous faire un coucou ; )
– Nous prévoyons une Assemblée Générale pour le mardi 26 septembre entre le créneau des jeunes et des adultes. Surtout n’oubliez pas de venir, nous prendrons les réinscriptions ce jour. Nous reviendrons d’ici à cette date, vers vous, pour vous expliquez plus en détail l’ordre du jour.
– Enfin, dernière information, nous prévoyons également de réorganiser des tournois internes ! Pour le moment, nous pensons au dimanche 22 octobre 2017. Comme d’habitude, nous ne manquerons pas de vous en dire plus !

————————————————————

De très bonnes vacances à toutes et à tous,

A la saison prochaine !

Lien Permanent pour cet article : https://www.vimy-badminton-club.fr/fin-de-saisons-et-news-pour-lannee-2017-2018/