Ouverture du site officiel du Vimy Badminton Club

Bienvenue sur le site du Vimy Badminton Club (VBC 62) L’ensemble du bureau est fier de vous présenter le nouveau site internet du club. Ce nouveau site à plusieurs objectifs:

– Faire connaître le club

De nos jours, il est devenu commun de passer par internet dès lors que l’on recherche quelque chose: un numéro de téléphone, une adresse… En cherchant un club pour pratiquer le badminton dans le coin d’Arras ou Lens, le VBC sera une solution proposée par les moteurs de recherche.

– Proposer un outil de communication pour les adhérents

Un forum est à votre disposition pour permettre pleinement les échanges entre joueurs: achat groupé de matériel, vente, conseils, rassemblement et covoiturage pour les tournois…

– Faciliter la transmission des informations entre le bureau et les membres

En cas d’imprévus: annulation de séance, changement d’horaires… il sera plus facile de prévenir tout le monde. Pour les tournois, l’identification des participants sera facilitée grâce à la possibilité d’effectuer les inscriptions sur le site. Enfin l’actualité du club (résultats des tournois, interclubs, compte rendu d’assemblée générale…) pourra être suivie et commentée par tous.

Lien Permanent pour cet article : https://www.vimy-badminton-club.fr/ouverture-site-vbc/