Préparation Interclubs | Saison 2020 – 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de préparer au mieux les équipes des Interclubs pour cette saison 2020/2021, le club doit finaliser la création de celles-ci pour le vendredi 02 octobre 2020.
Pour former une équipe, il faut constituer a minima un groupe de 3 hommes et 1 femme.

Si vous souhaitez participer à ces interclubs et que vous ne vous êtes pas encore manifestés, n’hésitez pas à mettre un commentaire pour nous en avertir. Pour savoir si vous pourrez ou non être présent aux interclubs, voici les dates auxquelles auront lieu ceux-ci :
* Dimanche 08 novembre 2020
* Dimanche 29 novembre 2020
* Dimanche 31 janvier 2020
* Dimanche 21 mars 2021
* Dimanche 11 avril 2021

Pour rappel, actuellement, nous avons déjà les personnes suivantes qui se sont manifestées :

Marine V. / Julie L. / Tiphaine L. / Mathilde M. / Coraline D. /  Marine D. / Justine V. Anthony G. / Thomas M.  / Thomas C. / Thomas D. / Adrien R. / Tanguy / Benjamin F. / Damien D. / David C. / Yann D. / Fabrice M. / Rémi L. / Aymeric R. / Steven B.

Si des noms ont été omis dans la liste, n’hésitez pas à nous le faire remarquer ; )

Pour le moment, nous pouvons faire 3 équipes, mais notez bien que chaque équipe devra impérativement participer aux 5 dates en veillant à toujours avoir 3 hommes et 1 femme dans chacune des équipes lors de ces différentes journées.

Le bureau du club finalisera les équipes vendredi 02 octobre 2020 entre 19h30 et 22h00.

Message de David votre vice-président

Lien Permanent pour cet article : https://www.vimy-badminton-club.fr/preparation-interclubs-saison-2020-2021/