Résultats Interclubs – J1 2015/2016

VBCLogoSalut à toutes et à tous !

Ce dimanche 22 novembre 2015, à Lestrem, s’est déroulé la première journée des Interclubs de la saison 2015/2016. Journée assez compliquée qui contient du positif mais avec des passages plus compliqués, et ceci dans une division supérieur à l’an dernier.

En effet, dès la première rencontre nous perdons sur blessure Marine et avons Anthony qui doit terminer son match après un mal être.

Malgré tout, avec certes 1 victoire et 2 défaites, on en ressort du positif avec des scores serrés qui laissent à penser à une deuxième journée à domicile de très bonne facture : )
Voici d’ailleurs les résultats rencontre par rencontre :

Vimy Adversaire
Lestrem 2 1 5
Grenay 2 4 2
Oignies 3 2 4

Pour terminer, félicitons les joueurs qui ont participé à cette première journée, à savoir : David, Anthony, Romain, Florent, Alicia et Marine sans oublier notre supporter d’un jour Johan !

Remercions également Lestrem pour l’organisation de cette journée, et Grenay, Oignies et Lestrem adversaires certes, mais d’une très grande sympathie.

Lien Permanent pour cet article : https://www.vimy-badminton-club.fr/resultats-interclubs-j1-20152016/