Résultats Interclubs – J4 – 2015

VBC2015-LogoSalut à toutes et à tous !

Ce dimanche 12 avril 2015, à Leforest, s’est déroulé la dernière journée des Interclubs de la saison 2014/2015. Et notre équipe revient avec de très bons résultats une nouvelle fois. En effet, nos joueurs ont gagné 2 rencontres contre Camiers et Verton, et ont fait match nul contre Marquise.
Voici d’ailleurs les résultats rencontre par rencontre :

Vimy Adversaire
Camiers 4 2
Marquise 3 3
Verton 6 0

Les quatre journées étant terminées, nous avons donc le classement final de Vimy pour cette saison. Ainsi, dans un tableau comportant 12 équipes, Vimy termine 7ème avec 22 points à égalité avec Beaurains (mais avec une moins bonne différence de points). De plus, on ne termine qu’à 3 points du podium !

Pour terminer, félicitons les joueurs qui ont participé à cette dernière journée, à savoir : David, Anthony, Romain, Benjamin, Fabrice, Axel, Alicia et Marine !

La liste complète des résultats ici.

Lien Permanent pour cet article : https://www.vimy-badminton-club.fr/resultats-interclubs-j4-2015/