Résultats tournoi interne n°2 2015

Résultats-podium[Edit 2] Le 03 juillet : Première place attribuée à Florent.
[Edit]
Le 08 juin
: Ajout de photos, merci à Axel.

Salut la compagnie !

Après cette, encore, longue journée de tournoi, voici les résultats de nos chers participants du club !

Simple Double
1er Florent Axel et Benjamin
2ème Benjamin Respo François et Aurélien
3ème Axel Benjamin Respo et Nicolas

Si vous voulez consulter la liste entière des résultats, cliquez ici.

Comme vous l’aurez sans aucun doute remarquée, la première place n’est pas encore acquise ! En effet, à l’heure actuelle, les deux joueurs ont tous un set en poche : 21-17 et 19-21 pour Benjamin Respo et Florent, respectivement.
Par manque de temps, il a fallu décaler à une date ultérieure ce troisième set. Mais pas d’inquiétude, on vous tiendra au courant des suites de ce match !

En tout cas bravo à vous tous, en effet, les raisons du retard prouvent que chacun d’entre vous s’est donné a son maximum avec de très nombreux matchs en trois sets, que ce soit pour les simples ou les doubles !

Et petit plus, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez voir la photo des participants en lisant la suite de l’article 😉

NB : petite subtilité, Arnaud ayant été remplacé par Julie, la paire de double est Anthony – Julie et non Anthony – Arnaud, comme écrit dans le récapitulatif des résultats (sauf match 20 joué par Arnaud – Anthony).

Encore merci et bravo à vous tous pour cette superbe journée et votre enthousiasme !!!

Lien Permanent pour cet article : https://www.vimy-badminton-club.fr/resultats-tournoi-interne-n2-2015/