Second tournoi interne 2015

VBC Tournoi Interne[Edit 2] Le 03 juin : Les matchs commenceront à 9 heure. Venez donc un peu plus tôt. On commencera également par des matchs de simple. Je vous fournirai aussi la liste des matchs d’ici à samedi.
[Edit]
Le 30 mai : des infos complémentaires sont disponibles ici.

Certaines personnes parmi vous en auront sans doute déjà entendu parler, mais pour que tout le monde soit au courant, on est heureux de vous annoncer que l’on va organiser un second tournoi interne !

Pour le moment, on est encore en discussion sur le fait de refaire des doubles ou non en plus des simples. Cependant, une chose est sûre, il aura lieu avant la fin de saison et devrait se dérouler le dimanche 7 juin.

Vous pouvez donc déjà venir me voir pour les inscriptions ou encore plus simple, vous inscrire directement sur le forum correspondant en cliquant ici 😉

On vous tient au courant dans les meilleurs délais des détails tels que l’heure, les poules, ….

PS : j’en profite aussi pour vous dire que la salle ne sera pas ouverte ce vendredi 15 mai, en raison du pont de l’Ascension.

Lien Permanent pour cet article : https://www.vimy-badminton-club.fr/second-tournoi-interne-2015/