Revenir à Tournois

Tournoi interne 2015 n°2

Accueil Forum Tournois Tournoi interne 2015 n°2

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Florent, il y a 4 ans et 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages

Salut tout le monde !

Comme on en a déjà parlé avec certains, nous allons organisé un second tournoi interne pour le dimanche 7 juin 2015.

Pour le moment, en fonction du nombre d’inscrit, on ne part que sur des simples car la première fois, le tournoi était un peu long.

Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à vous inscrire en me le signalant aux entraînements ou tout simplement en répond sur ce forum ici même.

Amicalement,

Admin bbPress

Je vais vous faire un petit résumé des inscrits et des paires de doubles :

En simple :

Anthony
    Arnaud
    Aurélien
    Axel
    Benjamin les deux
    François
    Julie
    Marine
    Nicolas

En double :

Arnaud et Anthony
    Benjamin et Nicolas
    Florent et Marine
    Aurélien et François
    Axel et Benjamin

Je continuerai à vous tenir au courant des news ici sur ce forum et vous donnerez le tableau des matchs très certainement samedi 6 juin.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 1 mois par  Florent.

François
    Admin bbPress

On pourrait savoir l’heure de début de tournoi et aussi comment ça s’organise: simple et double mélangé ? simple début et double ensuite ?

Salut,

Oui j’allais faire une petite brève sur l’accueil du site.
    Mais je vais donner un début de réponse ici du coup 😉

Pour l’heure de début, on commencera les matchs pour 9 heure. Donc essayez de venir vers 8h50 histoire d’être prêt et pourquoi pas de vous échauffer un peu.
    En tout cas on ouvrira la salle pour 8h30 afin de tout mettre en place.

Sinon je mettrai pour vendredi soir/samedi la liste des matchs. Et on fera certainement tous les simples des poules au même moment et s’ensuivra les doubles. Mais à voir histoire d’optimiser au mieux le temps.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Lien Permanent pour cet article : http://www.vimy-badminton-club.fr/topic/tournoi-interne-2015-n2/