Reprise du Badminton !!!

Bonsoir,

J’ai le plaisir de vous informer de la reprise des séances d’entrainement dirigées de Badminton pour les Mineurs.
Ainsi, les jeunes du club pourront reprendre l’entrainement dès le mercredi 19 mai de 14h à 16h et le mardi 25 mai de 18h30 à 20h.

Je vous rappelle que les dernières mesures sanitaires mises en place au sein du club sont maintenues :

– Port du masque obligatoire sauf pendant la pratique
– Gel hydroalcoolique à disposition pour tous dès l’entrée dans les bâtiments ​
– Interdiction aux parents de pénétrer dans les bâtiments
– Vestiaires et tribunes fermés
– Les séances seront aménagées pour respecter au maximum les distanciations sociales.
– Désinfection systématique en fin de séance du matériel commun (ex : poignée de porte)

Concernant les séances adultes, si le calendrier des reprises sportives est maintenu, nous pourrons reprendre notre pratique du badminton à partir du vendredi 11 juin.

Benjamin
Président du Vimy Badminton Club

Lien Permanent pour cet article : https://www.vimy-badminton-club.fr/reprise-du-badminton/