Directives suite au Coronavirus Badminton Club de Vimy

Bonjour à toutes et à tous,

Pour faire suite aux événements récents, veuillez trouvez ci joint un mot du bureau du VBC concernant le COVID-19 :

Bonjour

Compte tenu des dernières décisions présidentielles et du relais fait par la ligue Nationale et des Hauts-de-France de badminton.

Nous sommes dans l’obligation d’annuler toutes les séances dirigées de badminton du lundi, mardi et du mercredi pour les Enfants jusqu’au moins la fin des vacances d’Avril, et ceci sans nouvelles directives d’ici là.

Nous annulons toutes les séances Adultes du lundi, mardi et vendredi au moins jusqu’au 15 avril et ceci sans nouvelles directives d’ici là.

Tous les Tournois Jeunes et Adultes, départementaux et régionaux sont bien sûr également annulés.

Nous devons donc également renoncer à notre Tournoi Nocturne du  Vendredi 20 Mars en espérant pouvoir le reporter avant la fin de la saison.

Merci de votre compréhension

Benjamin
Président du Vimy Badminton Club

Prenez-soin de vous,