Interclubs Séniors – Saison 2021/2022

Les dates des interclubs sénior, pour la saison 2021-2022, viennent d’être dévoilées !
Vous pouvez donc dès à présent sortir vos agendas et noter les dates de ceux-ci 🙂

Ces interclubs se dérouleront sur 4 à 5 journées, selon le nombre d’équipes qui y participeront.
Pour vous aider dans votre organisation, vous trouverez une synthèse sur le site du club, dans la section dédiée aux interclubs pour cette saison 2021/2022 (cliquez-ici).

Mais d’ores et déjà, voici les dates à retenir :

• 1ère journée   : Dimanche 21 novembre 2021
  • 2ème journée : Dimanche 12 décembre 2021
  • 3ème journée : Dimanche 30 janvier 2022
  • 4ème journée : Dimanche 06 mars 2022
  • 5éme journée : Dimanche 24 avril 2022 (sous réserve du nombre d’équipes)

La constitution des divisions sera annoncée plus tard dans la saison. Mais si vous souhaitez participer à ces Interclubs, n’hésitez pas à vous rapprocher des membres du bureau pour vous signaler. Nous ferons de notre mieux pour contenter tout le monde !
Notez quoiqu’il en soit que pour faire une équipe, il faut a minima 1 fille et 3 garçons. Mais mieux vaut prévoir des remplaçants en cas d’imprévu pour ne pas pénaliser l’équipe ainsi que le club 🙂

Pour toute question supplémentaire, nous nous ferons un plaisir d’y répondre en direct !
Et pour plus d’information sur les Interclubs eux-mêmes, vous pouvez consulter le site du Codep sur sa page dédiée (ici).

Lien Permanent pour cet article : https://www.vimy-badminton-club.fr/interclubs-seniors-saison-2021-2022/