Tournoi interne de double – 10 mars 2019

Le club du VBC est heureux de vous annoncer l‘organisation prochaine d’un tournoi interne !!! Celui-ci est programmé pour le dimanche 10 mars 2019, alors à vos agendas ; )
Il s’agira, comme à l’accoutumé, d’un tournoi des plus conviviale où la bonne humeur sera bien évidemment au rendez-vous : )
Nous prévoyons un tournoi de double, où tout le monde (enfants et adultes) aura le choix de se mettre avec qui il souhaite ! En fonction des paires inscrites, nous placerons celles-ci dans des groupes de niveau pour que tout le monde puisse profiter au mieux de cette journée en s’amusant : )

Pour les inscriptions, dirigez-vous vers l’un des responsables du club qui prendra en compte votre inscription. Pour la bonne organisation du tournoi, merci de bien vouloir faire savoir votre souhait de participer avant le samedi 2 mars ; )

Au plaisir de vous voir nombreux !

Lien Permanent pour cet article : https://www.vimy-badminton-club.fr/tournoi-interne-de-double-10-mars-2019/