Tournoi de fin de saison 2021-2022

Bonjour à toutes et à tous !

Pour célébrer la fin de saison sportive 2021-2022, le club du VBC vous propose de nous réunir pour un tournoi amical entre membre du club. Tout le monde est bien évidemment convié à y participer, que ce soit les jeunes ou les moins jeunes ; )

Alors, pour ne pas manquer cet évènement qui s’annonce d’ores et déjà des plus sympathique et convivial, sortez vos agenda et retenez la date du dimanche 12 juin prochain pour 8h30/9h00. Nous prévoyons de faire un tournoi de niveau pour que tous puisse s’amuser, tout en nous assurant que tout le monde joue un maximum de match possible. Et pour cela, nous pensons faire un tournoi par équipe de double, alors n’hésitez pas à réfléchir à qui aura l’honneur de jouer avec vous : )

Il nous reste encore quelques détails à finaliser, mais nous tenions à vous informez de cet évènement pour que ceux qui le peuvent puissent noter la date.
Par ailleurs, nous prévoyons également comme à notre habitude de préparer de quoi nous restaurer sur place, et en profiterons pour organiser notre AG annuelle.

Au plaisir de vous retrouver nombreux !

Lien Permanent pour cet article : https://www.vimy-badminton-club.fr/tournoi-de-fin-de-saison-2021-2022/