Tournoi de Noël 2021

Edit 12/12/2021 : Ajout du tournoi de Noël pour les adultes ! : )
Bonjour à toutes et à tous,

Le Vimy Badminton Club organise un tournoi de Noël pour les enfants le mardi 14 décembre de 18h30 à 20h15 et le mercredi 15 décembre de 14h00 à 16h00.
Le tournoi des adultes se déroulera lui le vendredi 17 décembre à partir de 19h30.

Pour les enfants :

L’entraînement adulte du mardi soir commencera donc vers 20h15/20h20.
Pour des questions d’organisation, merci de bien vouloir confirmer la présence ou non de vos enfants pour les mardi 07 et mercredi 08 décembre prochains.

Vous pouvez confirmer leur présence directement auprès des entraineurs ou sur Facebook.

Pour les adultes :

Concernant le tournoi des adultes, celui-ci sera un tournoi de double, les paires pourront se faire sur place. Si vous n’avez personne avec qui jouer, n’hésitez pas à venir accompagné d’un extérieur au club ; )
Pour une plus grande convivialité, en plus de votre bonne humeur, ramenez quelques gâteaux et boissons !

Joyeux Noël à tous et profitez bien de cette semaine festives à venir !!!

Le bureau du Vimy Badminton Club

Lien Permanent pour cet article : https://www.vimy-badminton-club.fr/tournoi-de-noel-2021/